Aie!!!Aie!!!!

Publié le par nanabrode

Bonjour à toutes et tous.

Désolée,aujourd'hui,pas de Bidouillages!!!;-(((

Pas de visites sur vos blog(malheureusement!!!!)

Je prends juste quelques minutes pour vous dire que je ne vous oublie pas!!!!

J'espère pouvoir prendre le temps de revenir très très vite!!!!

Car depuis vendredi,je fais que des allez et retour à l'hôpital et avec ce temps!!!!

 

1kj37nh9

c'est vraiment Galère!!!!!

Mon mari c'est un petit peu cassez au travail

Il a cassé sa cheville ,il a était opéré hier cela c'est bien passez,on lui a mis des broches!!!!

Résultat,trois mois sans poser le pied par terre,et ensuite rééducation!!!!

Je vous souhaite un trés doux dimanche,Soyez trés prudent avec ce temps!!!!!

A bientôt,Nana

Publié dans petit papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou<br /> ben mince alors,<br /> bon rétablissement à Monsieur Nana<br /> isa
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!!!je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.......<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou bon courage a vous deux bises carole
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup carole,Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
La tuile ...! Bon courage à tous les 2 pour ces moments difficiles et sois prudente sur la route, grosses bises !
Répondre
N
<br /> <br /> Oups!!!!oui une belle grosse tuile!!!!!Merci,ne prends pas froid avec ce temps,belle journée,Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon courage a ton mari et a toi!<br /> bises<br /> brigitte
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte!!!!Bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite bon courage pour tous ses moments déplaisants bisous
Répondre
N
<br /> <br /> MerciiiiiiiiiiBisous<br /> <br /> <br /> <br />