Bienvenue,

Publié le par nanabrode

Coucou les copinettes,

par cette magnifique journée ensoleillée,

je suis venue vous présentez un petit cadre de bienvenue,

 

39 cadre bienvenue

Une petite broderie brodée en 1 fils sur 1 fils de trame,

avec une petite dentelle,et un petit bouton coeur noir,

collée sur un petit cadre de toile a peindre,

d'un peu plus prés,

39 cadre bienvenue

Je vous souhaites un trés heureux dimanche,et bon courage a celles et ceux pour qui la rentrée pointe son nez.

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas a donnez votre avis,a bientôt,Nana

Publié dans Ma petite boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Nana<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. J'adore le monochrome de rouge et de noir. Tes broderies sont jolies. Bravo et à bientôt.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Fraisiperles<br /> Montreal Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien c'est  un plaisir de découvrir un nouveau jolie blog,et de partagée nos passions,<br /> <br /> <br /> merci,a bientôt,biz,,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est très joli , raffiné , bravo .<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,en ce moment,je brode beaucoup en noir,bonne journée,bizzzzz,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton petit coeur de bienvenue est adorable comme tout!<br /> passe un bon lundi chére nana!<br /> de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,trés bonne journée,bisouilles,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ce petit coeur de bienvenue! La broderie en noir lui donne un côté très original.<br /> Bravo à la brodeuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis trés touchée!!!Merci beaucoup,trés bonne semaine,bizzzz,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'en pense<br /> que j'adooooooooooore tt mon style<br /> bisouuuuuuuuu<br /> sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sonia,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii,bisous,bonne nuit,,,,,,,,,,<br /> <br /> <br /> j'avance a grand pas pour ton petit kdo,,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />