Bonne f^te,mémé,

Publié le par nanabrode

C' Est ce que ma dit mon petit fils Louis ,hier en me ramenant cette très jolie poulette,avec ces jolies fleurs

kdo louisfte gr mere 003

 

je vous souhaites a vous toutes qui avez le plaisir d'avoir des petits amours comme les trois miens

 une très très heureuse f^te des grand-mères

,je vous envoie pleins de bisous

je vous présente une embrase brodée pour le rideau de ma salle a manger

kdo louisfte gr mere 001

très heureuse journée,a très vite,nana

p.s,cette après midi,mon garçon viens me changer  l'unité centrale de mon ordi,car l'autre ma laisser tomber!!!!!donc si tout va bien je vous retrouve demain pour l'avancée de mon plaid,sinon je reviens dés que l'ordi marche,,,,courre plutôt,jespérreeeeee!!!!!:-)))))

 

 

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BELLE CONFECTION<br /> J'AI AUSSI PERSONALISEE DES EMBRASES<br /> IL FAUDRAIT QUE JE LES MONTRE SUR LE BLOG !<br /> BRAVO,TRES JOLI<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je crois me souvenir de les avoir vu sur ton ancien blog, je crois m^me que c'étais pour ta porte d'entrée,mais ce serait un plaisir de les revoires,nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un bel article chez nana ..l'embrasse est de toute beauté ..bravo !Belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci,a vous aussi tres bonne semaine,nana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JOLI !!!!!<br /> Trés joli !!<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et tes realisations sont superbes toi tu metrise tres bien ta machine a coudre ainsi que tes aiguilles,nana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne fête à toi et bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci cat,heureux dimance a toi aussi,nana<br /> <br /> <br /> <br />