Changement de couleur,,,,

Publié le par nanabrode

Bonjour,petite bricole que j'ai finitionnée hier,vous allez voir j'ai changer mes couleurs de prédilection,je suis parti sur des couleur plus naturel

Qu'en pensez vous?

DSCN0532

Voici de plus prés le coussin de porte de salle de bain,

DSCN0533

et un petit coeur a la lavande,merci a toute celle qui mon très bien conseillée a propos de la finition des coeurs ca va mieux ,c'est pas encore top mais mieux comme même

DSCN0534

je vous envoie le meilleur pour votre journée,bises nana

Publié dans Ma petite boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs très naturelles ! C'est mon côté campagne !!! Bises, TItane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'apprecie beaucoup,merciiiiiiiiiii,bises,nana<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont très jolies ces bidouilles et j'adore la couleur que tu as choisie pour les réaliser<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'apprecie de plus en plus ces couleurs en te visitant et en visitant Audrey,bonne soirée,nana<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ba ouio j'avais vu une rose ds ton joli blog<br /> brodée mais je ne vois plus ou car tu me dis que ds ta cuisine il n'y en a pas.....j'ai rêvé alors!!!LOL<br /> tu as rien ds un cadre accroché o mur soit ds ton coin atelier ou cuisine????<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sonia,oui j'ai des pinkeed,c'est 1 rose rosée sur fond blanc et une autre,violette sur fond rouge cela dois etre ce que tu as vu ,non non je te rassure tu n'a pas rever,mais je ne pensais<br /> pas les avoirs deja montre:-(((,je fais des photos et demain je mets sur mon blog,bisous,trés heureuse journée,nana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trés joli, le coeur est magnifique!!!bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci,bonne journée,nana<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres jolis ces coloris, j'aime beaucoup ton petit coeur!!<br /> bises*anita<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Anita,douce soirée,biz,nana<br /> <br /> <br /> <br />