Coeur et muguet,

Publié le par nanabrode

Bonjour,

je ne peux toujours pas vous montrée mon plaid car je n'ai toujours pas reçu mon fils,ils m'en reste 5 mais je n'ose continuer car si je n'arrive pas a avoir le reste ma toile seras perdu!!!!

il faudrai que je me lance dans un autre projet,j'y réfléchi.

Aujourd'hui un petit coeur,

le verso,

P1000830

là le recto,

P1000828

Et ici une nouvelle version de mon bouquet de muguet,

P1000856

je vous souhaites une bonne journée,Nana

 

           Merci pour vos visites et vos petits mots,a bientôt.

Publié dans Ma petite boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci de ta gentille visite,j'adore ce petit brin de muguet,bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore tous ceux que tu fais,je découvre ton blog qui est une merveille,bienvenue,bizzzz,nana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes tes versions du bouquet de muguet sont très belles!!! bravo ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp Caro,j'ai adorée tes trés jolies sacs,ils sont superbes!!!!bizzz,nana<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hum ! se coeur et a croquer et se bouquet de mugets qui sent si bon, oh que j'aime cette douceur de primtemps.<br /> Les puces de couturière se passe a salomé le 15 mai, de 10 h 30 a 18 heures environ.<br /> Bonne soirée nana, Stèphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp,j'y avais pas pensée mais maintenant que tu me le dis j'ai envie de chocolat:-)))et chez moi le muguet sent la lavande!!!!merci bcp pour le renseignement,bonne soirée a toi a<br /> bientot,bizzzz,nana<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien ton petit coussinet<br /> Bises<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiii,bonne soirée ,bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je sais que je l'ai déjà vu, mais ce coeur marron trop beau, j'ai le coup de coeur!! lol<br /> <br /> bisouuus!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et toi tu a pu le voir en vrai!!!merci pour ce cri du coeur lol!!!!gros bisous et un trés gros poutou a la petite merveille,nana<br /> <br /> <br /> <br />