Coucou à toutes et tous.

Publié le par nanabrode

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil???

Je fait un petit passage chez vous pour vous montrez mes premiers essais au tricot d'un point dentelle.

P3170003

 

Cette étole ou écharpe portez par ma puce,je la présenterais au marché de Pâques.

P3170001

 Elle est tricotez avec des aiguilles 4 1/2 et une laine baby alpaga grise claire,mesure 45 cm et 1.60 de hauteur.

Qu'en pensez vous,je suis tout oïue de vos conseils.

Merci d'avance;

P.S,Des nouvelles de Mr Nana,hier ablation de plâtre!!!

Mais juste le temps de faire des radios,car,mauvaise cassure,donc replâtré et immobilisé à nouveau pour six semaines!!!!!!!

Merci de votre visite silencieuse ou pas,c'est un réel plaisir,

à bientôt,Nana

Publié dans Ma petite boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Merci Nana pour ton gentil com chez moi!! Et bravo pour ces beaux tricots!! Evelyne
Répondre
N
<br /> <br /> Merci.....J'aime beaucoupppp ta déco.......Bon week end.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très belle écharpe très chic!! très bien présentée. bon courage pour la suite, gros bisous. Bon weekend.
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiii, Merci pour tes encouragements,gros bisous,belle soirée.....<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour Nana,<br /> Merci pour ce beau partage, ta puce porte ta belle écharpe très bien !!!!! jolie, jolie .....<br /> Mince pour ton homme !!!! c'est pas drôle !! encore immobilisé pour 6 semaines ...... le pauvre ....<br /> Bon, le soleil est de retour ..... et toi tu vas bien , c'est le principal ....<br /> Pour moi, je suis dans les Landes , près de chez ma fille et je prifite et m'occupe de mes petits enfants que j'aime..... je suis en bord de mer et je profite du soleil.... ( tous les jours je<br /> pense a toi, en voyant les petites trousses !!!! tu te souviens ??????<br /> Elles sont toujours aussi jolies !!!!! mes petits enfants en prenent bien soin !!!!!<br /> Bisous a toi et bon courage ....<br /> *bisous d'amitiés<br /> Grace
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Grace,<br /> <br /> <br /> Surtout profites bien des enfants et petits enfants,et de ce temps magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je me souviens !!!c'était un réel plaisir de les réalisées et je suis trés heureuse qu'ils servent encore!!!!cela me touche beaucoup!!!!!!gros bisous trés heureuse continuation......<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo ! Elle est superbe cette écharpe !<br /> Et le modèle la porte bien.<br /> Bon courage à votre Mari !<br /> L'angoisse de la prochaine visite...<br /> Bises à toute la famille !
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiii !!!!!! Pour l'écharpe et le modéle!!!!!et aussi pour vos encouragements,qui sont un réel plaisir.....Bisous à bientôt......<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi j'aime bien cette étole/écharpe, l'idée, la couleur, sympa comme tout !!<br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!Bisous,belle semaine........<br /> <br /> <br /> <br />