coucou du lundi,

Publié le par nanabrode

si mon blog vous plais vous pouvez vous inscrire sur la new,pour l'instant j'ai 1 inscrit,Merci.

Je vous présente mon premier coeur en crazy que j'ai eu envie de faire quand j'ai vue les merveilles sur le blog de Moniquelink,j'ai encore des progrées a faire mais c'est sur j'en ferais encore:-)) des coeurs!!!les progrès c'est pas sur.

inttiale lavande (2)

Et là, se sont des coussins de lavande,inttiale lavande

Trés bon lundi a vous tous et toutes,demain je vous mets mes petites avancée du plaid,nana

 

Publié dans realisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai la même MAC que toi<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai vu, et toi tu as la chance de l'avoir sur pied,cela fait trés jolie,bise,nana<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'AVAIS OUBLIE !!!! TES 2 POCHONS SONT RAVISSANTS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiiii,beaucoupppppppp,biz,nana<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ET BIEN C'EST CHOSE FAITE !!!!!!<br /> DE MON COTE JE SUIS TRES PEU ABONNE AU NL CAR IL FAUT DU TEMPS POUR LIRE CHAQUE MESSAGE ET BIEN SUR DEPOSER UN PETIT MOT DE PASSAGE,ET POUR CREER AUTANT ET BIDOUILLER AVEC AUSSI TOUTES LES<br /> ACTIVITES FAMILIALES,ET LE RESTE ....... PAS TOUJOURS FACILE<br /> MAIS C'EST AVEC PLAISIR QUE J'ADHERE<br /> ALORS A BIENTOT<br /> BISE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai les journées sont bien trop courte ,je suis d'autant plus fiére que tu t'est abonnée chez moi,bonne journée, biz,nana<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est aujourd'hui, demain, je suis trop curieuse moi .... je repasse tout à l'heure ... bonne broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voila c'est fais,bizzzzzzzzz nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh! très jolis coussinnets!!!<br /> Ces belles initiales en feront des objets très appréciés!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup,bonne journée,bizzz,nana<br /> <br /> <br /> <br />