Coucou les copinettes,

Publié le par nanabrode

Bonjour a toutes et tous,

Aujourd'hui une petite trousse a maquillage,

qui m'as étais commander pour un anniversaire,

en noir et blanc,

une vue de l'intérieur,

P1010260

Voici le dos de la trousse,

P1010259

et la voilà,

trousse maquillage

Merci beaucoup de votre visite,et de vos petits mots laissée que j'ai beaucoup de plaisir a lire.

Merci a mes 3 nouvelles abonnées a ma new,soyez les bienvenues.

A bientôt,

Encore une centaines de coms,pour le prochain petit cadeau,

Publié dans Ma petite boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> elle est très belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup;bises,bon wee end,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas si petite que ça!<br /> C'est beau brodé en noir!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Pili,douce nuit,,,,,,,,,,,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est belle !!! j'aime beaucoup le choix des tissus et de la broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiii,belle nuit,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la petite broderie avec les roses !! Tu l'as trouvé sur un livre ?<br /> Je crois bien que je vais rater de nouveau le petit cadeau pour cause de vacances !! Ü<br /> Belle fin de journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir  Mistinguette,oui je l'ai trouvée dans un livre de Renato Parolin,l'abécédaire fleuri ,il faut que je vérifie le nom !!!!!ne t'inquiéte pas pour le cadeau,mon blog marcheras au ralenti a la fin du moi car,je ferais une pause vacance moi<br /> aussi,gros bisous et bonne vacance,,,,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est très jolie cette petite pochette. Bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Biafine,belle soirée,bises,,,,<br /> <br /> <br /> <br />