Des coeurs ,juste pour nous les femmes,

Publié le par nanabrode

Bonne journée a vous toutes et tous,

DSCN0475

Aujourd'hui je vous présentes quelques petits coeurs,enfin ça y ressemble car j'ai toujours beaucoup de mal a coudre mes coeur bien en arrondie ou bien asymétrique:-((((

DSCN0473

 

Si vous avez des conseils pour cela ils seront les bienvenues

DSCN0474

 

Merci a vous tous de venir me faire un petit coucou a très vite, nana

 

Publié dans Ma petite boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh qui sont tt mimi<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'adore les faires mais beaucoup de mal car jamais trés bien arrondies,:-((,nana<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour nana,<br /> S'est encore moi, pour ton problème pour tes coeurs essaie de ne pas les surfilés se n'est pas nécessaire puisque les coutures seront à l'intérieur, moi je ne les surfiles pas,<br /> à très bientôt,<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Nadine,tes visites sont les bienvenues et je prends avec grand plaisir tes conseils d'ailleurs je vais les appliquées trés vite car je dois finitionnée des coeur en début de semaine<br /> ,bonne soirée,nana<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour nana,<br /> Tes coeur son très joli, pour ton petit problème je te suggère de faire un tracé au crayon à l'intérieur et de coudre en suivant le tracé, pense à bien dégarnir tout le tour avant de retourner ton<br /> ouvrage, j'espère que cela va t'aide, merci pour tes gentilles visites,<br /> à très bientôt,<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nadine,sur ton site tes coeurs sont de toute beautée, et tellemnt bien arrondie,je les traces au crayon a souvent 1 cm de la broderie je les piques ensuite je coupe et je surfile,mais je<br /> ni arrive pas:-((((( et je les fermes a point invisible sur le coté,je persisterez jusque j'y arrive!!!!merci pour tes precieux conseils a bientot,nana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont ravissants ! Pour avoir un joli rond, je crante bien les arrondis ! bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Grand merci, je ne connaissais pas ,je vais l'appliquer dés le prochain coeur,tu sais caro,depuis que j'ai vu ton magnifique plaid sur ton blog je te visite trés regulierement,bonne<br /> journée,bises,Nana<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je souhaite une longue vie a ton blog, tu as un véritable talent<br /> Merci de ta visite<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Merci je l'espére aussi ,c'est grace a vous et vos commentaires  que je progresserais et que que je serais contente de poursuivre ce blog,bonne journée ,nana<br /> <br /> <br /> <br />