Deux nouvelles bidouilles,

Publié le par nanabrode

Bonjour et très heureux wee end a toutes et tous,

Voici un petit coussinet pour la f^te des mamans,

le verso,

DSCN0574

Et le recto,

DSCN0575

 

Avec le petit ange qui envoie pleins de bisous a vous toutes pour vous remercier de toutes vos visites.

Et voici le premier coussin de ma puce tel qu'elle me la demander sans aucune dentelle ni déco,le plus simple possible,

DSCN0578

Je vous souhaites un excellent samedi,a bientôt,Nana

Publié dans Ma petite boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Que de jolis créations ! Au risque de me répéter, j'aime beaucoup ta déco ! ton oursonne et son petit son craquants!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii,j'ai eu beaucoup d'ours chez moi,mais j'ai fais le tri,et j'ai garder ceux qui font anciens et frisée,car pu trop de place,bisoussss,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli ce coussinet brodé mais j'aime bien ausi le cousin de ta fille ! Joli week-end à toi !<br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Daphné, trés bon dimanche a toi, a bientôt,bisous,,,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très mimi ce p'tit coussin et je vois que tu as fini celui de ta fille, elle doit etre contente!<br /> Tes photos sont magnifiques, c'est toi qui les fait?<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,Merci,ma fille ne l'as pas encore vu :-))))OUI ces moi qui fais photos,avant j'en faisais beaucoup,car je faisais beaucoup de scrapbooking,trés heureux dimanche,bisous,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop joli le p'tit coussinet brodé<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiii,heureux dimanche,bisousssss,,,,<br /> <br /> <br /> <br />