fils et toile.......

Publié le par nanabrode

Voila mes fils sont commandées,chez Isa link,ma toile est prête et surfiler,mes grille pratiquement choisies je ne devrais plus tardée a mettre mes premières petites croix sur le plaid!!!!!

toile et fils plaid

 

je vous presente une broderie faite pour ma cuisine

rib sg 005

 nNhesitez pas a faire connaitre mon blog,j'adore les visites,merci

A bientot,nana

Publié dans MOn plaid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh alors j'aime tt tt tt<br /> la vaisselle , la broderie<br /> trop chouette<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quand j'ai visitée ton blog tout a lheure je me suis apercu que pour la deco on a les meme gouts ,j'adore toute ta maison,nana<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est beau cet ensemble rouge!!!bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Monique,j'en de vos compliments,comme mes petits enfants me le font remarquer a chaque foie, ces ma<br /> couleur de deco préferée avec le beige et le gris,nana<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ELLE EST TRES BELLE CETTE BRODERIE<br /> BRAVO<br /> BIZ ET BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup,ca me touche,tres bonne journee a vous,nana<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> waouhhhhhhhhh je craque , non j'aime j'aime ... . C'est trop classe moi qui aime tant les ouvrages et la déco " rouge " j'en prend plein les yeux . Merci . Douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,je suis emue par vos compliments,vous qui faites tant de jolie rea,tres bonne journee a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh un threadworx si je ne me trompe .... ça ne pourra être que beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est le 1089 j'en ai commandees 10,pensee vous que cela seras suffisant?Combien en avez vous utilisez jusque maintenant?Merci pour votre comentaire .nana<br /> <br /> <br /> <br />