Id créatives de Lille.

Publié le par nanabrode

Coucou à toutes et tous.

Aujourd'hui ,je viens vous montrez mes petits achats au salon

 qui a eu lieu ce week end.

 

DSCN0347

 

 

Je les ai fait a un seul stand.

 

DSCN0349

 

Celui très très beau ou j'ai craquer!!!!!

de So fil, ici .Très gentillement accueillit et très bien conseillé.

 

 

DSCN0348

 

 Pour des futurs projets,que j'espère faire rapidement!!!!!LOL!!!

Car comme vous toutes mes journées sont bien trop courtes!!!!

 

Je vous souhaites une très agréable journée ,

Merci à toutes celles que me laissent des petits mots ainsi que toutes celles qui passent silencieusement,

Pleins de Bisous,Nana

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les couleurs sont très belles, cela promet de jolis ouvrages !!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai tout a fait craqué quand j'ai vu les réalisations avec cette laine!!maintenant,il faut juste que je trouve le temps!!et que je suis à la hauteur de celle ci!!!!!Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh oh j'ai hâte de voir tes nouveaux projets bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!il te faudra attendre un peu,car j 'ai encore deux commandes a faire,avant de pouvoir commencer ces nouveaux projets!!!!Bisoussss.<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu va en faire des jolies choses!! j'aime bien la couleur!<br /> bisous<br /> anita
Répondre
N
<br /> <br /> J' ai pu voir des réalisations avec cette laine,et j'ai adorée,j'espére que je réussirais a en faire bon usage.....Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore, mais je n'ai pas tes doigts pour de tels ouvrages .... J'espère que tu vas bien ? Bizzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> Alors là ,je ne suis pas d'accord,tu est bien plus doué que moi,avec n'importe quelles aiguilles!!!! ;-))))Je vais bein,merci beaucoup,mon mari,est toujours en réeducation,il seras operé en<br /> janvier pour enlever broches et vis,gros bisousssss.<br /> <br /> <br /> <br />
J
très bel achat, la couleur est magnifique.......moi, ne trouve plus le temps de tricoter........
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,ma fille et moi avont totalement craquer pour cette laine et ces modéles!!!!!Moi,je n'ai plus le temps de broder,pourtant j'ai un plaid a réaliser pour la naissance de notre quatriéme<br /> petit-enfants,pour février......<br /> <br /> <br /> <br />