Joyeux Lundi de Pâques,

Publié le par nanabrode

Bonjour,et très heureux lundi de Pâques a tous,

Aujourd'hui un coussinet de circonstance,

la dames aux poules,

P1000898

Un peu plus prêt,

montade aux oies

et voici terminer,

P1000921

Je vous laisses profitez de ce jours fériés, j'espère que ce soit en famille ou avec les petites croix à bientôt

merci de cette visite,

Pleins de bisous chocolatées,Nana

Publié dans Ma petite boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique ce petit coussinet ...Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Monique ,je te remercie beaucoup pour ta visite,bisous a bientôt,nana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe finition pour ce modèle que j'adore !! C'est un régal de venir voir tes réalisations ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te remercie bcp Caroline,surtout en ayant vue hier le superbe sac et la trousse de brodeuse que tu as realisée,bravo,je te souhaites une belle journée,bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super joli! Et très fin dans ces couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp Pili;je te souhaites une bonne journée,bizzzz,nana<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> MERCI nana, et le résultat final de ce coussinet est tout simplement SUPERBE . Douces bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A chaque visite  sur ton blog,je passe un moment d'émotion,bisous ,passe une bonne journée,nana<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'éspère que pour toi aussi tu a passais un joyeuse pâques, très beau coussin et de circonstance bien entendue !.<br /> Bisous stèphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Stéphanie,bonne rentrée a toi et ta petite famille,bizzzz,nana<br /> <br /> <br /> <br />