Merci!!!

Publié le par nanabrode

Coucou et oui deux articles le m^me jour!!!!!

Je suis reconnecter!!!!

je voulais Remercier mes  nouvelles abonnée a ma new,et vous souhaitais la bienvenue.

Un grand MERCI pour tous vos mots de soutien,malgré mon absence,

Merci a Ludi link,ma belle fille et a Carinnissimalink de vous avoir tenue au courant.

7mars2011 009

 Je réponds a mes coms,a mes mails,et je reviens très vite avec de nouvelles bidouilles,bisous,

A trés vite,Nana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super .Félicitations votre site est super que de jolies choses que j' aimerais être assez douée pour faire .Vraiment super .Bonne journée et merci pour ces merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!bienvenue chez moi,je suis trés heureuse de faire de nouvelle rencontre,bisous,a<br /> bientôt,,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais c'est avec un grand plaisir que j'ai découvert votre blog par l'intermédiaire de l'une d'entre elle... et comme j'aime beaucoup la broderie... je n'ai pu résister... belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Du coup, j'ai découvert votre jolie blog,j'ai bien aimée le cadre pour le cadeau de naissance,trés jolie idée,je te souhaite un trés bon dimanche,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super! ravie de te lire nana!<br /> gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mamounette,le plaisir et pour moi de vous retrouver,bisous,bonne nuit<br /> <br /> <br /> Demain,un petit article avec transfert!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super quand ça fonctionne de nouveau !!!<br /> Bravo pour ton petit sac à courrier, il est ravissant !!!<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii,tu as bien raison c'est génial quand ca marche!!!!!bisesssss,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un vrai miracle!!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu^peu le dire!!!pourvu que ca dure!!!bisous,bonne nuit,,,,<br /> <br /> <br /> <br />