Petit sac à fleur champêtre,

Publié le par nanabrode

Autre jour, autre style,

je vous montre aujourd'hui un peu de point de tige,

P7060087

avec des modèles que m'as très gentiment offerte une Amie au grand coeur,

j'ai craquée de suite sur cette couronne de fleur,mais il y en a beaucoup d'autre encore,il faut que j'arrive a faire mon choix;,voici ceux que j'en ai faits,

P7060086

 

Et une vue d'ensemble,

P7060085

j'ai beaucoup aimée le point de tige,quand pensée vous?n'hésitez pas a me donnée des conseils,

 ils sont toujours bienvenue.Merci  pour ces jolie dessins.

  Merci pour vos visites ,a très bientôt,Nana

 

Publié dans Ma petite boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très beau travail, j'aime la broderie, et celle-ci est superbe... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai pris beaucoup de plaisir a le brodée,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà un petit sac très frais!<br /> C'est joli le point de tige! il faudrait que je m'y remette!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Pili,c'est trés agréable a broder,bises,,,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore le point de tige et cela va plus vite!<br /> bonne soirée nana<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimée aussi,mais j'ensuis qu'au début,je ne vais pas trés vite,gros bisous,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une très jolie réalisation !!<br /> Pour moi le point de tige m'évoque mon enfance, lorsque ma mère m'apprenait ce point... Il y a très lontemps que j'en ai pas refait !<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi,on ne m'as malheureusement pas appris,je viens de récement le découvrir,peu être tu vas en refaire aprés cet article,bises,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super, tu te debrouilles bien, c'est ravissant!!<br /> bises<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je fais de mon mieux,il faut que je mis remettre trés vite,bisous,bonne nuit,,,<br /> <br /> <br /> <br />