Petite chine du 21 mai,

Publié le par nanabrode

Bon dimanche a toutes et tous,

un petit article pour vous montrée ma petite chine d'hier,

une cafetière en grès je crois!!! avec des coqs rouge.

La voici a sa place,

DSCN0582

Et voici mon ensemble de vaisselle chinée rouge et beige

DSCN0584

Et pour vous remercier de vos visites ,je vous montre une petite visite hier dans mon petit jardin,

DSCN0590

    Excellente journée,a bientôt,Nana

Publié dans notre chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je n'ai pas brodé pendant les vacances, je suis rentrée<br /> hier soir et cet après-midi je m'y suis remise car çà<br /> m'a manqué.<br /> Bisous et douce nuit<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors a trés vite,pour découvrir ta réas sur ton blog,bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très magnifique chez toi , bravo ! ,bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,Chantal,tout ceux qui est vaiselle ou bibelots a étais acheter pour la plupart en vide grenier,c'est notre sortie du wee end,bisous,a bientôt,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Carina,<br /> Je rentre de vacances et je vois que tu as beaucoup travaillé pendant mon absence, tes coeurs sont très jolis<br /> et ton petit coussinet pour la fête des mamans j'adore !<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Nicole,et bonne rentrée a toi ,merci de ta visite,et toi as tu brodée pendant tes vacances?bisous,a bientôt,Nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh la la!!!! mais comme c'est joli!<br /> Et cette visite dans ton jardin! Adorable!Merci pour la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp de ta visite Pili,malgré ton emploi du temps chargée,bisous, bisous,et félicitations pour ta niéce,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres jolie ta vaisselle!! tres belle chine! j'adore!<br /> bises<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,hier j'ai encore chinée deux théiere en métal rouge,je n'ai bientôt plus de place,mais je craque toujours:-))))bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />