Rouge et noir.

Publié le par nanabrode

Un petit coucou au passage,pour vous montrer ceux qui est tombés de mes aiguilles ces derniers jours.

 

 

DSCN0352

 

Border d'un tour en mailles serrées de noir,

 

Voici la même en noir,

DSCN0354

Voilà,je retourne à mes aiguilles.

Merci pour votre passage,et vos petits mots laissés,que je lis toujours avec Beaucoup de plaisir,a tout bientôt,Je vous embrasse,Nana

Publié dans Ma petite boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ola!!!<br /> Deux bien belles étoles.J'adore...<br /> je ne saurai pas non plus laquelle choisir.
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiii,belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Entre le Rouge et le Noir,mon cœur balance!
Répondre
N
<br /> <br /> Le mien aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes ces étoles, quelle chance de savoir manier ces aiguilles, j'aime beaucoup la rouge<br /> bisous et bonne journée<br /> sylvie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sylvie.Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien dis moi, je ne sais pas comment tu fais mais ce qui tombe de tes aiguilles est bien joli !!!! J'aimerai pouvoir en faire de même !!<br /> Bises et bon WE
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,tu fait bien des merveilles ausi avec ton aiguille!!!!!!!Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres jolis ces châles!! moi je n 'ai plus le temps de rien...<br /> bises<br /> anita
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiii,moi pour l'instant vu que je suis au chomage,j'ai le temps qu'il faut......Bisous,belle fin de semaine,Biqouq.<br /> <br /> <br /> <br />