Salon à Sailly sur la lys

Publié le par nanabrode

Bonjour,

je suis de retour du Salon de Sailly.

Très fatiguée et super contente et heureuse.

 

PB200159

Un Merci particulier à Anne

 et  Nicole

pour leurs très chaleureuses visites,un très agréable moment de rencontre.

 Merci à toutes les personnes que j'ai eu la grande chance de rencontrer.

 

PB190153

 Voici  un stand de fabrication de cuir entièrement fait à la main,

par Brigitte,une belle rencontre très sympathique,

 

PB200165

  Merci beaucoup à Laurence,Carole et Stéphanie

 ainsi que toutes les personnes du Club de Sailly qui nous ont  très bien accueillirent.

Un vrai moments de partage!!!!!

 

A bientôt,Nana

Publié dans Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci!<br /> belle soirée
Répondre
A
C'est avec plaisir que j ai découvert vos créations au salon de Sailly.<br /> bon aprés midi
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue Amelie,c'étais un trés beau salon,ou j'ai eu le plaisir d'y faire de belles rencontres,bonne soirée,Nana<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ce salon !<br /> Merci pour les bonnes ondes, elles sont venues jusqu'à moi, je les ai senti ! Si, si !<br /> J'ai mis quelques photos, alors si le coeur vous en dit !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> De rien!!!Je suis contente qu'elle vous sont parvenues,bises,belle soirée,Nana<br /> <br /> <br /> <br />
A
de belles rencontres alors, je suis contente pour toi !!tes creations sont superbes!!<br /> <br /> belle<br /> soirée<br /> bisous<br /> anita
Répondre
N
<br /> <br /> Oui de trés jolies rencontres de passionnées.Belle journée,bises,Nana<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou je suis contente d'avoir fait ta connaissance tu faisde superbes choses pour le salon c'est vrai q'il y avait de superbes stands avec plein de jolies choses a voir il y aura bientot des<br /> photos a voir sur mon blog a bientot bises carole
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi heureuse de t'avoir rencontrer,j'ai vraiment passer un superbe week end,grâce à toi et tes amies.Je te souhaites une trés bonne journée,à bientôt,je file sur ton blog m'inscrire comme<br /> cela je verrais les photos!!!Bises,Nana<br /> <br /> <br /> <br />