Un peu de moi

Publié le par nanabrode

Bonjour,

Pour Annelink qui crois m'avoir vue samedi,

Pour Pimpax qui étais déçu de ne pas m'avoir vu sur les photos de marché de Pâques

Et pour toutes les copinautes,

me voici,

blog18.4

Voila ,j'espère ne pas trop vous décevoir:-)))))

Très bon lundi

A bientôt,Nana

Publié dans petit papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Comment pourrions-nous être déçues par un si charmant visage ? Une surprise t'attend sur mon blog... bisous, Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ou la,la je  Merci, je vais voir cela tout de suite gros bisous,a tout de suite,nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà, c'est fait, t'as bien reçu?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui merci beaucoup ,bonne soirée a trés vite,bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Carina, je suis tout à fait d'accord de t'envoyer ma photo, mais je n'ai pas d'adresse mail où te l'envoyer, si tu me l'indique je te l'envoie.<br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Carina,merci,comme cela quand je te lirais je pourrai y mettre un visage,tu peux me contacter  la"carina.cllr@yahoo.fr", bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est agreable de" voir" une personne que l'on apprecie, même virtuellement, par conte je te pensais brune, mais les cheveux courts ( et les idées longues (rires)).Passe une bonne journée Bisous<br /> bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Ladieboop,j'espere que tu a passer une bonne journée,Merci c'est trés touchant,j'étais chatain clair mais depuis cette photo"l'année derniére"j'ai maintenant bcp de gris!!!!!!bisous,a<br /> bientot,nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour la photo, tu ne nous déçois pas du tout, au contraire!!! tu es aussi blonde que je suis brune!!!<br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Carina,maintenant je suis plutot grise,c'est une photo prise l'été dernier:-(((((bisous a toi et ta famille,a bientot,nana<br /> <br /> <br /> P.S a quand ta photo??????<br /> <br /> <br /> <br />