2 nouvelles trousses,

Publié le par nanabrode

Bonjour les copinettes,

je profites de ce temps de Toussaint!!!!!!

pour brodée et vous montrer 2 nouvelles trousses que l'on ma très gentiment commandées,

J'espère que pour vous le temps et plus beau,et que vous ayez quelques rayons de soleil;

Voici les trousses pour une fille et un garçon,

P7090082

Quelques détails de prés,

P7090084

 Le recto,

P7090083

Une vue d'ensemble.

Demain ,je reviens vous montrer tout les galons que j'ai chinée ce matin entre deux averses!!!!

Trés bonne fin de dimanche,a bientôt,Nana

 

Merci de votre visite ,et vos petits mots que j'aie toujours plaisir de lire.

Publié dans Ma petite boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop mimi tes petites trousses, dommage je n'ai plus que des enfants.<br /> Pleins de gros bisous et courage pour le temps c'est général nous dans le Lot il ne fait pas térrible non plus.<br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine,oui dommage!!!!!bonne soirée,gros bisous,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de parcourir votre blog et j'en suis émerveillée.<br /> Comme vous, je viens d'être licenciée (fin juin) et j'ai dû mal à remonter la pente. J'appréhende la rentrée car je vais me retrouver seule sans mes "p'tits bouts". Comment faîtes-vous pour<br /> surmonter cette épreuve? Je débute les petites XXX. A bientôt,<br /> Anna, maman de 2 petits garçons<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vous envoie un mail,je vous souhaites pleins de courage pour cette épreuve,et si vous avez besoin,je suis là,bises,nana<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vois que pour toi le travaille ne manque pas, je suis moins présente en ce moment, j'ai les enfants en vacances et beaucoup occupée, de plus ma boite mail est bloquée et je ne reçois plus vos<br /> parutions. Je te souhaite une bonne journée. Béfi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Béfi,prends bien soins de toi et des enfants,merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me rendre visite,c'est un réelle plaisir :-))))dans quelques jours je vais rejoindre<br /> ta Normandie,j'espére y venir avec le soleil.je te souhaites a toi et ta famille de passez d'heureux moments,gros bisous,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ELLES SONT TOUTES LES 2 TRES MIMI<br /> BISE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey,trés bonne journée,bisous,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très chouettes ces petites trousses .... je suis complétement déprimée avec cette météo .... tu crois que le soleil va revenir avant mai 2012 ???? Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Anne,moi aussi j'déprime ,ras le bol de ce temps!!!!je me demande surtout si on ne vas pas reettre le chauffage en route,mais ou est la canicule dont on nous avez tant parler!!!!!et il y en<br /> as encore pour la semaine!!!!!!bizzzzzz,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />