Petite robe.

Publié le par nanabrode

Toujours,pour la boutique,

et mon futur marché de Pâques.

 

robe fleurie,12 18 mois2

 

Une petite robe 12/18 mois.

 

 

robe fleurie,12 18 mois

 

En coton, et petites fleurs.Avec son bandeau,et son petit noeud.

 

 

robe fleurie,12 18 mois1 

Portée par la poupée,qui est bien trop petite,mais comme cela on voit mieux l'ampleur de celle-ci.

 

Je vous souhaites,un doux et agréable week end.

Merci pour vos nombreuses visites,et vos petits mots laisés,Nana 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tjrs aussi mignon, bravo pour ttes tes réalisations. Bisous et bonne semaine.
Répondre
N
<br /> Merciiiiiibelle et douce journée.<br /> <br /> <br />
N
Elle est très jolie !! j'adore le tissu, bravo Nana.<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup :-)))) belle journée,avec le soleil.......bisous.<br /> <br /> <br />
A
vraiment tres tres jolie cette robe!! bravo tu es une pro je te confirme!!<br /> bises<br /> anita
Répondre
N
<br /> Bonjour Anita,merci beaucoup..... J'essaie de m appliquer,sur les très bons conseils d'une Amie..... Belle journée,bisous.<br /> <br /> <br />
N
Elle est superbe cette petite robe ! j'aime beaucoup le tissu bravo Nana !!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai beaucoup de mal avec les photos :-((( Car difficile de prendre les couleurs!!!elle est encore plus pétillante en réelle...Belle semaine,Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est magnifique cette robe, très printanière, il ne manque plus que le beau temps. Bonne chance pour ton marché, je te souhaite beaucoup de succès pour ton marché. Douce soirée, gros bisous<br /> Mimy
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mimy...C'est vrai,on attends le soleil avec impatience!!!!Je croise les doigts trés fort,pour mon marché!!!! et le stresse monte de plus en plus...Belle semaine,gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />