Mes occupations du moment......

Publié le par nanabrode

Bonjour à toutes et tous,

Voici des petites nouvelles de mes occupations du moment.

La première et pas la moindre car c'est celle qui me prends le plus de temps,

là voilà(plutôt le voilà...)

Mon mari  pour qui les journées sont trés longuessssssss

 

P2290001

J'ai aussi commencer une petite broderie pour un futur pochon.

 

P2290004

 

Que j'ai mis en pause pour une commande de l'une des infirmières

de Mr nana

Voici le début,

 

P2290002

 

Une étole en points dentelle crochetée avec une laine très très fineeeee en alpaga,

ce qui représente une très longggg travail!!!!

J'ai aussi laver mes carreaux,mais je vous épargnerez la photo!!!lol!!!!

Très bonne journée,prenez soins de vous,Merci de votre amicale visite,à bientôt,Nana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh ! Coucou, me voilà de retour... Bien le bonjour à votre mari et surtout bon rétablissement et beaucoup de courage !<br /> De la patience ! J'ai connu ça il y a 2 ans, 2 mois et demi immobilisé et le temps est long.<br /> J'adore votre broderie !<br /> Bon courage à vous aussi, mais pensez un peu à vous aussi !<br /> Grosses bises.
Répondre
N
<br /> <br /> Bon retour et Merci beaucoup pour mon mari,nous revenons d'une visite à l'hopital,prolongation du platre jusqu'au début mai!!!!gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Nana,<br /> Mince alors !!!! je vois tu es super bien occupée , avec ton homme dans cet état !!! bon !!! il a quand même un PC pour passer la journée !!!, mais bon !!! ça doit être très long pour lui !!! de<br /> rester toute la journée allongé !!! je sais que c'est pas facile ... je connais bien tout ça, car moi , j'ai eue un accident de ski il y a déjà 5 ans , et a l"époque , j'ai dûe restée allongée<br /> pendant 1 moins, suite a la rupture des ligaments croisés de mon genou !!! une vrai galère !!!!!<br /> je vous souahte a vous 2 beaucoup de courage<br /> Et puis félicitations pour toutes tès créations.<br /> <br /> bisous et a bientôt<br /> Grace
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Grace,<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai quand ce moment je n'ai pas le temps de m'ennuyer!!!!!Passe une agréable journée,Bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
M
courage pour monsieur Nana!<br /> superbes créations . les sacs de Pâques m'ont tentée,<br /> il faudrait bien que j'en réalise un ou deux !amitiés
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce réconfort!!!!Bonne réalisations,Amitiés,belle journée.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nana,<br /> Ta petite broderie est ravissante et très printanière !!<br /> Et ton étole a du faire le bonheur de l'infirmière !!<br /> Comme Mr Nana doit trouver le temps long !! C'est une horreur de ne pas pouvoir rien faire par soi-même !! Je lui souhaite beaucoup de courage et de patience !!<br /> Très bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Murielle,<br /> <br /> <br /> Merci !!!!!!!!Oui pour Mr nana le temps commence à être trés long!!!!!La patience devient de plus en plus rare!!(moi aussi!!LOL!!!)Trés belle semaine,gros bisous......<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je constate qu'il ne lui manque rien à M. Nana......bon rétablissement et merci de nous donner régulièrement de ses nouvelles. ta broderie est très belle et printanière et bravo pour l'étole, la<br /> Mme infirmère va être super contente. Bonne continuation à tous les deux et gros bisous Mimy
Répondre
N
<br /> <br /> Questions soins j'essaye de faire de mon mieux!!!!mais la patience commence à manquer!!!!pour Mr nana.Belle semaine,à trés vite,gros bisous.....<br /> <br /> <br /> <br />