Nouveauté.

Publié le par nanabrode

Bonjour à toutes et tous.

Après un petit arrêt de quelques jours,

 je viens vous montrez ma dernière réalisation.

Là voilà,

PA170084

 

Avec ce tissu que j'aime beaucoup,

 

PA170083

Voici le dos,vous avez devinez maintenant!!!!

 

PA170082

Passez une trés bonne journée.

Merci beaucoup de votre visite,et pour vos petits mots si gentillement laissées.

A bientôt,Nana

Publié dans Ma petite boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> de part BEFI germaine pour moi le modele du porte manteau est magnifique ou avez eu eu ce beau modele de broderie il est a faire sans jalousie merci si c'est possible a tres bientot amour<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue,j'ai pu voir le jolie sac sur le blog de Béfi,bravo!!!!vous pouvez trouvez cette jolie grille "au fils de l'ange",à bientôt,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est superbe !<br /> Belle journée . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Merci beaucoup,passe une bonne fin de week end,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le tissu raffiné avec la délicatesse de la broderie donne un ensemble superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,,,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tissu raffiné et motif(losange) pas courant en toile de Jouy, et broderie, galons et même étiquette (!) qui s'accordent parfaitement, encore une très belle réalisation !<br /> Bisoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci,je crois bien que ce tissus venait d'une brocante.j'avais craquer dessus sans savoir ce que j'en ferrais,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est magnifique!<br /> Tu as bien mis en valeur ce beau tissu!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,et bravo pour ton gateau!!!!!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />