Un sac pour Romane.

Publié le par nanabrode

Bonsoir,

Un petit passage pour vous montrer,un petit sac à dos,

que j'ai brodé pour ma petite fille Romane.

La petite princesse fait son entrée en halte garderie ,

donc il lui fallait un petit sac pour y mettre ses trésors.

PA210083

 

Je vous montre quelques détails,

PA210081

Je l'ai doublé avec le m^me tissus que le dos,

PA210082

 

entre la doublure et le devant,j'ai mis un tissus molleton pour lui donner l'aspect doudou.

PA210080

 

Voilà,Romane et ses parents vont le découvrir en même temps que vous.

 

Je vous souhaites un excellent week end.

Merci de votre visite et vos petits mots qui me font toujours beaucoup plaisir à lire.

A bientôt,Nana

Publié dans realisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trop mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiii!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est vraiment magnifique ce petit pochon !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est superbe ce sac, j'aime beaucoup cette broderie! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiii,Romane qui est venue le chercher cet aprés midi là beaucoup aimée.bonne semaine,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis sure que tu as fait une heureuse<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,,,,,C'est vrai Romane l'a trés vite serrée dans ses bras.bises......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà une petite fille parée pour affronter les 1ers jours de halte garderie. Ce sac est très mignon et va, certainement, beaucoup lui plaire...bises et doux week-end. Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,je lui donne demain,j'espére que cela lui plaira!!!!!mais j'en suis sûr car elle est adorable,bisous,bon dimanche là haut!!!!<br /> <br /> <br /> <br />