A la rentrée,,,,,

Publié le par nanabrode

Eh oui,à la rentrée,on prends,

de bonne résolution,

et on essaye de les tenir!!!!!!!

"c'est pas gagner"

Le revoici,

P1000946

 Voilà,il reviens mon plaid,

Souvenez vous ici,

Voici ma nouvelle petite avancée,

P1010299

 

Malgré mon nouvel emploi du temps,

qui vas être très chargée,j'ai une grosse envie de le reprendre,

espérons que j'y arrives,

P1010300

 

Merci et bienvenue a mes nouvelles abonnées,

Merci de votre visites, a bientôt,Nana

Publié dans MOn plaid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super que tu t'y remettes!<br /> Tu vas y prendre plaisir! et après que du bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je fais surtout avoir la grosse tête!!!!:-))))))bises,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah tiens justement hier soir je pensais au mien également, je me disais que la météo allait surement jouer en sa faveur !<br /> Bon début de semaine ! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super,,il me tarde de le revoir,bonne semaine,bizzzzz,Nana<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> alors bon courage ! tu as raison malgré nos emplois du temps charghé il faut tenir les bonnes résolutions !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,je le montrerais au fur et à mesure,belle semaine,Nana<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu a bien avancée je suis contente, je sais que tu va te tenir pour tes encours.<br /> Bisous bonne nuit Stèphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup Stéphanie,gros bisous,bon dimanche,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien bon courage, tu vas en avoir besoin !!<br /> <br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Biafine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tout a fait,j'en ai pour quelques mois!!!!!années!!!!enfin,le temps le diras!!!!bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />