Des nouvelles de mon plaid(3)

Publié le par nanabrode

Coucou,

un petit article,

pour vous montrez une petite avancée de mon plaid.

J'en étais là,

 

 

P1010300

 

 Aujourd'hui,j'en suis là,

 

P9190071

Je prends vraiment beaucoup de plaisir à le brodée,

je vais sûrement y mettres quelques mois!!!!!!!! Années!!!

 P9190069

 Merci à mes nouvelles inscrites à ma new.

 Vos visites et vos com's sont pour moi un réel plaisir,

A bientôt,Nana

 

 

 

Publié dans MOn plaid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> super magnifique tu a des mains en or<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gwen,bienvenue sur mon blog.A mardi,bosses bien,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est super jolie cette broderie et tes dernières chines aussi. Courage Nana pour l'informatique, les maths et le reste. Tu vas progresser, c'est sûr. T'inquiète pas pour tes lectrices, on vient<br /> te rendre visite avec beaucoup de plaisir! BZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />     Merciiiiiii,cela me touche beaucoup!!!car aujourd'hui la journée n'a pas étais facile.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjours ma petite carina, mais quel bon que tu a fait pour se plaid magnifique !<br /> Bonne journée Stéphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Stéphanie,merci!!!!belle soirée,gros bisous,,,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vraiment une superbe broderie! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Patricia,belle soirée,,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne suite dans ton petit paradis si joli. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nini,je suis trés heureuse,quand,je peux ajouter des petites croix dans<br /> <br /> <br /> mon petit "Paradis",bisous.<br /> <br /> <br /> <br />