Besoin de vos conseils.

Publié le par nanabrode

Bonjour a toutes et tous,aujourd'hui pas de photos ni de réas,

je viens vous voir pour vous demander vos conseils et votre avis.

Comme certaine d'entre vous le savent j'ai perdu mon emploi le 11 janvier 2011,

et pour moi cela est très très difficile a accepter!!

Après ma famille la seule chose vraiment qui m'aides et la broderie c'est ceux qui m'aides a passer ce cap très difficile.

De là mes enfants mon conseillée d'ouvrir ce blog pour compensée le vide du manque de travail,et de pouvoir discutée avec des copinautes qui partage la même passion.Et de toutes vous rencontrer et de pouvoir discuter a étais un énorme réconfort.

Et là toujours accompagnée du soutien de mon mari et mes enfants ils me conseilles comme j'ai du temps et que je suis au chômage d'ouvrir mon auto entreprise pour pouvoir vendre  des bidouilles.

Je voudrais savoir si quelques unes d'entre vous l'avez fait,si vous pourriez me conseillées,

et aussi savoir en toute franchise si vous croyez que ceux que je bidouilles pourrais plaire.

Je vous REMERCIE beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce long texte,malgré qu'il n'y  avais pas de petites croix a découvrir;

A bientôt Nana

 

Publié dans petit papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> nana<br /> je suis passée par là<br /> Il faut aller à Armentières en Boutique de gestion<br /> Je suis là pour t'aider , je commence à un connaître un rayon :-)))) sans modestie aucune<br /> Auto entrepeneur c'est bien !<br /> courage tu vas y arriver<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Isa pour ta visite,je te remercie beaucoup pour tes encouragements car je suis au stade des milles questions dans la t^te,surtout a propos de la qualité de mes bidouilles,est que cela vas<br /> plaire!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous a bientôt,nana<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Nana,<br /> Je découvre ton joli blog par le biais de celui de notre Amie La Campagnarde.<br /> j'ai un peu parcouru ton joli univers et personnellement je trouve tès bidouilles (comme le le dit ) superbes , tu es très douée et très manuelle.<br /> En ce qui concerne ton petit projet, je ne peux pas te donner de conseils car je ne connais pas du tout ce statut, mais un chose est sure, je pense que tu devrais te lancer, je pense que tu en est<br /> capable, j'ai déjà vu sur la blogo des blogueuse créer leur petit commerce en ligne et ça marche !!!! tu peux aussi aller fraper a la porte des petits magasins de déco .....je connais une blogueuse<br /> et si tu veux je te donne son site.<br /> Félicitations pour toutes tès jolies créations<br /> a bientôt<br /> Amicalement<br /> Grace<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Grace,sois la bienvenue,je suis trés heureuse de t'accueillir,même,si ce soir un peu triste aprés avoir étais sur le blog de notre amie Audrey,qui déménage et je crois avoir compris que<br /> pour l'instant,elle fait une pause de son blog.elle vas nous manquée.<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour tes encouragements si chaleureux,qui me font beaucoup de bien,car  cet une décission difficile a prendre.j'y avais penser aussi pour les magasins de déco,j'ai<br /> rdv a pôle emploi en fin de moi et aprés je prendrai une décision.<br /> <br /> <br /> merci pour tous tes conseils et d'avoir pris le temps pour moi,a bientôt,bizzz,nana<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Nana!<br /> Je viens de prendre connaissance de ton article et je vais essayer de te dire franchement ce que je pense.<br /> D'abord en auto-entreprise je n'ai aucune connaissance, donc sur l'aspect concret administratif et financier je ne te serais d'aucune aide.<br /> Si je me fie juste à mon intuition, je dirais que tu as tous les atouts pour créer et que d'ailleurs tes créations sont faites avec gout car avec un sens aigu de l'harmonie des couleurs, des<br /> modèles et des tissus.C'est peut-être idiot ce que je te dis mais c'est important.<br /> Donc sur TOI en tant que personne auto-entrepreneuse je n'ai aucun doute.<br /> La seule chose qui m'inquiète c'est la morosité sociale ambiante qui touche aussi le monde virtuel.Ma question concrète c'est:"y aura-t-il assez de clientes pour acheter tes merveilles?"<br /> Alors là je rejoindrais un peu Pimpax en te conseillant de te tourner aussi en dehors du monde virtuel et d'élargir ton champs d'action le plus possible.<br /> Cela dépend aussi de ce que tu souhaites comme revenu bien sûr.<br /> Voilà ce que j'ai envie de te dire dans un premier temps!<br /> <br /> Et aussi ceci:n'aie jamais aucun doute sur ta valeur en tant que personne, perdre son travail n'est pas une faute dont on doit se sentir coupable.<br /> <br /> Je comprends ce que tu ressens, le vide et tout le reste mais tout ces mauvais moments vont passer, je te le garantis!D'ailleurs tes jolies créations sont les preuves que tu es une personne bien<br /> vivante!<br /> <br /> Très gros bisous gentille Nana!<br /> Anne.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Anne je te remercie beaucoup ,beaucoup,pour hier,cela me vas droit au coeur,je t'envoie un mail cette aprés midi car ce matin je suis en formation,je t'embrasse,nana<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle, pour ma part tres dur de donner un conseil, mais il faut bien peser le pour & le contre , que cette solution ne te fasses pas travailler encore plus & au vu de la masse<br /> d'energie & achats que tu vas depenser ne te combles pas comme tu voudrais.J'ai un souvenir de ma Mére qui etait couturiere, les heures passées à coudre pour un petit salaire...Donc a toi de<br /> bien reflechir, ne te fait pas une entorse du cerveau (rires), pas facile.Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Ladieboop,un grand merci pour avoir pris le temps de me lire et de me répondre,j'ai cousu chez moi pendant 35 annnées pour un petit salaire et bien souvent 10 heures par jour,,je vois que<br /> tu  me comprend bien car tu là vécu.gros bisous et trés bonne journée,nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Carina, je viens de lire ton message et je peux comprendre que la perte de ton emploi a certainement été difficile à supporter. Je peux imaginer le chamboulement que cette situation peut<br /> comporter, en premier le facteur économique meme si en France, il me semble que la première année ne comporte pas de perte au niveau du salaire. La deuxième chose, et pas la moindre, c'est le<br /> changement de rythme, le vide qu'on ressent dans ces moments là! Tu as la chance d'etre manuellement très douée et surtou d'avoir une belle famille qui te soutient; moi je te conseille en plus du<br /> blog de proposer tes services à des magasins de déco ou meme chez des fleuristes, pourquoi pas?<br /> Très belle soirée et une grosse bise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Carina,je te remercie énormement,pleins de bisous,n'est tu pas en vacances? je te réponds par mail cet aprés midi car là je part en formation toute la matinée,nana<br /> <br /> <br /> <br />