Comme promis,

Publié le par nanabrode

Bonjour , je vous souhaites une journée pleins de bonheur et de petites croix pour toutes celles qui brodes et pour les autres que vous puissiez faire tous ceux qu'ils vous plaît.!!!!

Aujourd'hui je viens vous présentez mes tissus achetez hier en usine,pour commencer celui dans les tons beige,  marron,je m'en suis déjà servi ce matin,je ferais des photos que je montrerais demain,

P1000794

Noir et écru,

P1000793

 

Bleu marine et rouge,

P1000795

 

Ici dans les tons vieux rose,

P1000796

 

Et là de quoi faire des torchons,

P1000797

 

C'est tout!!!!a bientôt,Nana

 

                                            Merci pour vos gentilles visites et vos petits mots.

Publié dans petit papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> DE QUOI SORTIR LE SEPINGLES ET LA MACHINE .....<br /> SUPERBE<br /> BISE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il y de quoi faire il reste a trouvée le temps!!!bon dimanche en famille,bisous,a bientot,nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens de voir que tu t'appelles Carina!!!! c'est dingue moi aussi et avec un C comme toi et c'est plutot rare. Moi je vis en Italie et sais-tu ce que veux dire ce prénom? ça veut dire "mignonne,<br /> jolie" quelle classe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais vue une abonnée a ma neww qui s'appellée Carina,et cela m'as bien fais sourire,car tu est la premiére Carina a qui je parle,et plus le plaisir que tu me parle d'Italie pour moi<br /> ca fais réver!!!merci pour la signification ,je ne savais pas,gros bisous et bienveue,a bientot,nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ma parole t'as dévalisé le magasin!!!! en tout cas très bon choix, j'adore ces tissus là et les torchons, que dire.........magnifiques!!!<br /> Tu vas faire des merveilles avec ça, j'espère que tu nous montreras.<br /> Belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non ,malheureusement j'ai dû m'arréter là,mais il y avais pleins de jolies tissus a des prix trés raisonnable.Oui je te montrerais,j'essayerais de faires quelques bidouilles,a bientot ,nana<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont très beaux ces tissus Carina<br /> j'aime beaucoup le ton vieux rose<br /> Bisous et bon week-end<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole,passe un bon dimanche avec bidouillage ou pas.bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont toujours aussi beaux leurs tissus ... tu vas pouvoir nous confectionner des petites merveilles ! bon week-end ! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vois que tu connais? L'usine.Je vais essayer ,et il faudrais aussi que je reprenne un peu<br /> mon plaid mais j'ai dû mal car je n'ai toujours pas eu mon fils.heureux dimanche a toi et toute ta famille,bisous bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />