En Préparation.....

Publié le par nanabrode

Bonjour à toutes et tous.

Par ce temps très très maussade aujourd'hui,je viens vous donner quelques nouvelles.

Je voulez m'excuser d' être si peu présente sur mon blog et sur les vôtres :-(((

Mais je suis en pleine préparation pour un prochain salon,

Ou j'exposerais et vendrais quelques unes de mes bidouilles.

Je serais là,

 

affiche salon creatif 2012 (1)

 

Grâce à  Stéphanie ,qui m'a très gentiment présenter à

Carole et Laurence,qui on eu la gentillesse de m'inviter sur ce très beau salon,très chaleureux, ou il y a pleins de beaux stands à  découvrir.........

Je serais présente accompagner de Divinecréation,ma belle fille qui crée de très beaux bijoux.

Venez nombreuses participer à cette rencontre amicale.

Je vous dit a tout bientôt,pour un nouvel article,

je vous embrasse,Nana.

 

Bienvenue et MERCI à mes deux nouvelles abonnés.

Publié dans Ma petite boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou contente de te revoir au salon de sailly bises a bientot bonne soirée carole
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! Bon courage pour les préparatifs!!!!!! à très vite,Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
c est un peu loin de chez moi, sinom c 'etait avec plaisir!!<br /> bons preparatifs !!<br /> bises<br /> anita
Répondre
N
<br /> <br /> Le plaisir aurait étè pour moi aussi!!!!Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
ca promet d'être un beau salon mais j'ai celui d'Hardelot le we prochain et je suis allée à Vedrin fin septembre, alors.......trop de réserves, bises
Répondre
N
<br /> <br /> Dommage,on aurais pû se rencontrer,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nana,<br /> Mais c'est super de pouvoir faire un tel salon !!<br /> Je suis heureuse pour toi et je te souhaite beaucoup de succès (ce dont je ne doute pas !!)<br /> Très belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Murielle,<br /> <br /> <br /> Oui, c'est une grande chance qu'on me donne.....<br /> <br /> <br /> Belle journée,gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Trop loin pour moi aussi,mais tous mes vœux de réussite et de bonheur pour ce salon!
Répondre
N
<br /> <br /> Oh mince!!!!!!Merciiiii .<br /> <br /> <br /> <br />