Enfin,

Publié le par nanabrode

Eh,oui enfin j'ai pu mettre quelques croix sur mon plaid,quand je dis quelques c'est vraiment très très peu par rapport aux nombres qu'il y as a faire surtout il faut noter la date et surtout l'année car je me doute que cela va prendre ENORMEMENT temps:-))))!!!!

petit paradis ihv 2 004

 

Aujourd'hui je vous présente un plaid que j'ai fais l'année dernière pour ma dernière petite fille Romane ma petite perle  qui est née le 8 novembre 2010,j'en profite pour lui faire un gros bisous ainsi qu'a Lena la petite princesse et Louis le petit amour.Voila j'ai étais un peu longue,merci de m'avoir lu jusqu'au bout,a très très vite,bonne journée,nana.

DSCN0179

DSCN0204

Publié dans realisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merci mémé, il est très chaud, continue avec tes belles idées comme ça, ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre