Enfin,

Publié le par nanabrode

C'est le printemps,:-))

Bonjour,par cette première journée de printemps et de soleil

une bidouille faites aux nouvelles couleurs,nouvelle version du coeur de roses quand pensez vous?

DSCN0541

et là un pochon aux couleurs fille,,,

DSCN0543

Heureuse journée a toutes et tous ,

A très vite,

demain avancée de mon plaid,

Bises,Nana

Publié dans Ma petite boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup tes petites xxx avec ce tissus "roses", un air shabby que j'adore!<br /> bises<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Anita,trés bonne journée,bises,Nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique!<br /> Je le trouve superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Pili,Merci ,trés bonne journée,bises,Nana<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon mari était vert hier matin...je le reveil je lui dit d'aller sur une brocante et o moment de partir je m'aperçois que je me suis trompée pas de brocante c'est la semaine<br /> prochaine.....grrrr........il n'était pas très très content!!!lol<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec le soleil ,il a du vite reprendre des couleurs:-))),ce n'est que parti remise,mais on est tellement impatiente,Trés heureuse<br /> journée,bizzzz,nana        <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Deux superbes réalisations printanières! j'aime beaucoup ces couleurs douces. Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,je me dis que je dois changer un peu du rouge,mais entre deux,je reprend toujours une bidouille rouge,je ne peux pas m'empécher!!!!nana<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh mais dis donc quel joli coeur, ne dirait-on pas le petit frère du mien ... LOL !<br /> Bon dimanche à toi également. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est le petit cadet:-))))j'aime changer a chaque fois les couleurs,toi qui a vu les trois quelles couleurs prefere tu?<br /> <br /> <br /> Merci, le  dimanche a etais bon,et demain je vais vite allez voir ton avancée bonne nuit,a demain,bises,nana<br /> <br /> <br /> <br />