Petite avancée du plaid,

Publié le par nanabrode

Coucou,cette semaine très petite avancée de mon plaid,

la semaine dernière j'en étais là,

DSCN0531

Hier je n'ai pas avancée dessus,car le temps si prêtant nous avons fais deux brocantes,je vous montrerais demain,si cela vous dis?

Donc cette semaine j'en suis là

DSCN0547

Merci de vos visites quelles soit silencieuse ou pas,cela me réchauffe le coeur.

Bisouilles a toutes et tous,bonne journée,a trés vite,Nana

Publié dans MOn plaid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est spendide !! Très bonne journée! Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte ,,bonn wee end,bizz,nana<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Peu importe l'allure, c'est le résultat qui compte ! Et je ne me fais aucun souci vu la beauté de cette ébauche ! Bon courage, malgré tout, car ce doit être un jeu de patience. Douce nuit, bisous,<br /> Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Titane,merci,oui un vrai travail de patience et un peu de stress a chaque nvl grille car je me demande a chaque fois si je ne me suis pas trompée dans les calculs,bonne nuit,bises,nana<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> tu as bien avancé dit moi !!!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir,pas assez a mon gout pourtant j'y passe de longues heures!!!mais quand je vois les photos d'une semaine a l'autre j'ai l'impression de ne pas avoir vraiment avancée,bises,nana<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie ton avancée, de qui est cette futur grille?, le debut me plait bien.Bonne journée, bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir,Ladieboop,cette grille est de Gigi,les monogrammes,elle est super grande!!!mais je l'aime beaucoup,bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle aventure Carina !<br /> j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Bonne journée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sur une aventure qui prendras Enormément de temps mais je serais fiére si j'arrive au bout!!!bonne nuit,bises,nana<br /> <br /> <br /> <br />