Invitation au marché de Pâques

Publié le par nanabrode

Bonjour,

Aujourd'hui je vous invite au marché de Pâques de ma ville a ERQUINGHEM-LYS le 16 et 17 avril de 11h  a 18h,il y auras une cinquantaine d'exposants,

une chasse a oeufs,et bien d'autres diversité,

Ils y auras le stand de ma belle fille,LU-Divinelink,elle crées de superbe bijoux très originaux.

Et vous allez peu être mis croisée:-))))

Venez nombreuses

195736 207494919274765 2890036 s

 

Très bonne journée,bisous,a très vite,Nana

 

             Merci pour toutes vos visites et vos petits mots.

Publié dans petit papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis désolée que tu sois au chomage, c'est malheureusement la condition de nombreuses personnes. Tu travaillais dans la confection, voilà d'où te viens ce talent! Moi je suis traductrice<br /> industrielle, je fais des manuels de machines outil, tu vois rien à voir avec la couture que j'ai découvert en décembre dernier. Je vais bientot créer un blog, tu pourras voir ce que je fais et me<br /> dire ce que tu en penses!<br /> Très belle nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,dis dont tu a un bon travail.je suis impatiente,dépèche toi a le créer,tu me tiens au courant!!!bonne fin de journée,a trés vite,bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> INCROYABLE!!!!c'est à ne pas y croire!!!<br /> Moi j'ai deux grands fils de 29 et 24 ans mais toujours pas de petits bébés, j'ai hate d'etre mamie ça doit etre formidable.<br /> J'ose pas te demander ce que tu fais comme travail, t'es bien capable de faire le meme que le miens!!!!!<br /> Gros bisous Carina!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir,j'ai une fille de 33 ans,un garcon de 32ans et un garcon de 30ans!!comme travail, j'ai travailler en confection pendant 35 années mais depuis janvier je suis au chomage mon entreprise a<br /> du fermer:-((c'est pour cela que j'ai ouvert ce blog et que je brode bcp pour compenser ce vide.Gros bisous ,bonne nuit,nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors ici il fait déjà chaud, on vient de passer une semaine à 30° et plus (33 dimanche dernier) mais aujourd'hui ça s'est refraichit un peu et c'est tant mieux parce que l'été n'est pas arrivé et<br /> qu'ici en été on crève de chaud. Moi je suis originaire de haute normandie (Dieppe) mais bon ça fait tellement longtemps que je vis ici que je m'y suis habituée, d'ailleurs quand je retrouve ma<br /> normandie natale j'ai très très froid!!! Puis-je te demander quel age tu as? moi j'ai eu 51 ans en janvier dernier, ça serait trop cool qu'on ait le meme age!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,j'ai eu mais 51 ans en décembre dernier!!!!1 mois seulement de différence:-))))3 enfants et 3 petits enfants,,bisous a trés vite,nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hihihi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  bonne nuit,nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est bien comme je pensais ma chère Carina (quel joli prénom!), c'est bien trop loin pour moi et en plus il doit faire froid là bas dans le grand Nord!!!<br /> Bisous.<br /> Carina.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> NONNNNNN juste 13 degrés aujourd'hui mais pour samedi il annonce 19!!!!et chez toi combien il fait???Bisous,Carina(ca me fait toujours sourire nos même<br /> prénon!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />