Je suis de retour,

Publié le par nanabrode

Tout d'abord,je voulez vous REMERCIER pour toutes vos visites et vos petits mots laissées malgré mon absence.

 

Bienvenue et Merci à mes nouvelles inscrites a ma new.

Aujourd'hui je vous montre mes craquages de vacances,

P8160068

Voici mes tissus acheter a Hyènes,

et encore deux autres,

P8160069

deux livres,celui ci chiner,

P8160073

Celui là en magasin a St lô,

P8160072

Et là bien sûr étant a 19km de Bayeux,j'ai bien sûr craquer sur un kits aux points de tapisserie de Bayeux.

P8160071

J'ai était trés chaleureusement reçu par la créatrice,qui ma trés trés gentiment expliquée ce joli point.

Comme vous pouvez voir vous pouvez lui rendre visite sur son site.

  Voici du tissus d'Alsace que mon ramenée mes enfants,ainsi que de la lavande du Sud,Grand Merci a eux,

P8160070

 

 

je vous souhaites le meilleur,

A bientôt,Nana

 

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolis craquages. Les tissus de ma belle Alsace sont du Kelsch. Très beau choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,Oui,mes enfants me l'ont apportée,de Strasbourg,il m'on joliment gâtée,,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de bien beaux craquages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci trés belle soirée,bises,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolis tous ces tissus!!<br /> j'aime beaucoup les livres, beaux choix de creations en perspective!<br /> bises<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Anita,dés lundi je me remets sérieusement au travail :-)))),bon wee end,bisous,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour nana<br /> J'aime beaucoup le choix de tes tissus et je ne connais pas la broderie de Bayeux, je vais aller sur le site voir cela tout de suite !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Biafine,je n'ai pas encore essayer,mais cela ma trop tenter,bises et bonne nuit,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Les deux livres laissent présager de très jolis ouvrages !<br /> Bonne fin de vacances,<br /> bises, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,Isabelle,a chaque fois que je découvre un livre sur la broderie je craque!!!!!mais je suis bien loin d'avoir le talent de toutes ses créatrices :-(((((bonne aprés midi,bises,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />