Le 1200 EME COMS!!!!!!

Publié le par nanabrode

Bonjour a toutes et tous,

un petit coucou,pour toutes et tous vous remercier pour tous vos trés gentilles mots laissées,

malheureusement je ne peux pas prendre le temps de répondre a chacune,car mon temps de connection est trés limité :-(((((

mais je peux vous dire que j'aie ma gagnante pour mon 1200 eme coms!alors je ne peux vous le démontrez

 avec mon tout petit netbook,

Et la Gagnante est!!!!!!!!!!Sonia!!!!!bravo Sonia,pourras tu m'envoyez un mail pour me dire,

quelle sont tes couleurts préférées,

je te ferais cela dés mon retour,

et pour toutes les autres je relance pour le 1500 EME COMS

A trés trés vite,je n'arrive malheureusement pas a publier de photos,

a bientôt,je brode pour vous,et toutes les visites sur vos jolies blogs me manque,

Nana

Publié dans Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> ♥ bisous bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je vais vites reprendre le temps pour venir voir ton jolie blog,bisoussss,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en connais une qui va étre ravie d'avoir gagner!<br /> je pense a toi nana et t'envoi tes transferts dans les prochains jours!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi je pense bien a vous,gros bisous a bientôt,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> ♥ bravo à la gagnante ! bisous bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour Sonia ,je reviens trés vite vous rendre visite,bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjours, ma petite nana, j'éspère que tes vacances se passe a merveilles, ici c'est entre le beau et la pluie.<br /> Hier impossible de lire ton comentaires, j'éspère que aujourd'hui ca va allez.Je suis postulante pour ton 1500 eme com, ha quand la chance n'y et pas!!!<br /> Bisous, reviens vite car tu manque.<br /> Stèphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Stephanie,mes vacances se passent tres bien ,merci,pas de soucis il faut tenter a nouveau,bonne chance!!!!a bientôt,,,,Gros bisous!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite de bonnes vacances et reviens nous en forme. Bises. Béfi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Befi,je reviens tres vite vous rendre visite,gros bisous,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />