MERCI,

Publié le par nanabrode

Juste un petit article,

pour vous dire un ENORME MERCI,a vous tous et toutes,

Bienvenue a toutes mes nouvelles lectrices et merci a celle qui mon mis en lien sur leur page d'accueil,

Hier j'ai battu mon record de visite,28,cela me fais très très chaud au coeur car mon blog progresse de jour en jour,

et je me dis que j'ai beaucoup de chance c'est grace a vous toutes et tous.

MERCI particulier a Anne link et a Audrey link qui mon beaucoup aider par mail  et soutenu pour ce blog.

Je vous souhaites a vous tous un très heureux dimanche que se soit en famille ou a faire des petites xxx;

7mars2011 009

ce bouquet et pour vous,Gros bisous,nana

Publié dans Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et bien de rien et merci pour ces quelques fleurs .... comme ma curiosité ne me fait jamais défaut je file visiter chez Audrey .... A bientôt ! Bizzzzz. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tu verras elle fais des superbes reas et Audrey et sont mari font une trés jolie déco dans leur maison,a trés vite,nana<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel beau bouquets !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il a etais trés joliment choisie et offert,bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ce joli bouquet<br /> je vois que ton blog marche bien tu as beaucoup de<br /> visites, je ne désespère pas mais, je pense qu'il faut<br /> du temps<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien,je crois qu'il nous faudras du temps,mais on ma conseillée de perséverez et de toute façons chaque visite et coms et un réelle plaisir,bonne soirée,nana<br /> <br /> <br /> <br />