Notre Chine de ce dimanche,

Publié le par nanabrode

Bonjour,

Voici ma chine de dimanche dernier. 

 Je n'ai pas déniché beaucoup d'objets!!!seulement deux:-((((

En premier un joli pichet en émaille,assortis à ma collection de vaisselle,

 

P9270078 

Et voici parmi les siens!P9270080 

Là une partie du deuxième objet,,,

 

 P9260074

  

Vous avez devinez????,

P9260073

 

Cela fais ma troisième,mais beaucoup de nettoyage a faire!!!

P9260072

 

Je vous remercie de vos nombreuses visites ainsi que vos petits mots laisser,à bientôt,Nana

Publié dans notre chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oh c'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouhaou!!!<br /> Quelle belle trouvaille!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pili,bonne petites croix......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ta vaisselle,c'est très magnifique chine,bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!et oui,je craque toujours pour le rouge!!!!belle soirée ,bisous,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Toujours de bien jolies chines chez Nana et du roge comme on l'aime.BZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh!!!!merci beaucoup!!!!bisous,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli ce pichet - et quelle jolie collection toute assortie !<br /> moi j'ai 2 machines comme la tienne - je sais pas très bien comment restaurer le placage de la 2e - faudrait que je m'y penche !<br /> très bon week-end - Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Monique,je ne sais pas dû tout comment mon mari vas s'y prendre,<br /> <br /> <br /> car  moi j'en suis incapable :-((((trés heureux dimanche,,,,<br /> <br /> <br /> <br />