Ours brodé,

Publié le par nanabrode

Bonjour à toutes et tous,

je vous souhaite un très bon wee end.

Un petit passage pour vous monter,ce que j'ai brodée pour une amie.

Son fils ayant la joie d'être parrain voulez offrir ce petit ours à sa filleulle.

 

 

IMGP4633

 

 Je le trouve trognon,

 IMGP4632

 A bientôt,Nana

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans realisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est original et tres mignon!<br /> bises<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Anita,bonne nuit,bisous,,,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A oui il et vraiement très mignon se petit ours, ces un ours que je n'ai jamais vue, il doit être unique.<br /> Bisous bonne journée ma nana, stèphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Stéphanie,merci beaucoup,belle semaine a toi,gros bisous,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Charmant ce petit ours personnalisé ! Un bien beau cadeau qui ne peut s'oublier... Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,,,,,bonne semaine a toi aussi,bisous,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour,<br /> c'est juste MAGNIFIQUE !!!!<br /> j'aimerais pouvoir en commander un... cela serait-il possible et a quelle tarif ???<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vous ai envoyer un mail,Merci,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et du coup vous demandez combien si je me charge de l'ours<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vous envoie un mail,,,, Pourriez me donnez votre adresse mail en passant par contact,Merci,car mon mail m'est revenue<br /> <br /> <br /> <br />