Pour la fête des mamans,

Publié le par nanabrode

Bonjour,et bon wee end qui arrives a grands pas,:-)))))

Aujourd'hui deux petits coeur pour la f^te des mamans,

Le petit coeur Bonheur,assortie avec mon petit hortensias;

 

DSCN0569

et voici le deuxième avec le grand M de maman toujours dans les mêmes couleurs,

DSCN0572

Les deux réunis et ou l'on voit mieux les couleurs,

DSCN0573

    Une excellente journée a vous,a bientôt,Nana

                                                          Merci de vos visites et de vos petits mots que j'adore!!!!!

 

Publié dans Ma petite boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est ravissant ton coeur comme toutes tes réalisations.<br /> Je reviendrai car j'aime beaucoup ton blog.<br /> A bientôt . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue Tinou,merci beaucoup de ta visite,je viens de découvrir ton trés jolie blog rempli de merveilles et de trés jolie photos,a bientôt,bon courage pour tes cartons,bises,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont tout simplement sublîmes ! félicitations ! Bisous, Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup Titane,ce midi en regardant les infos il parler des estives,j'ai bien pensée a toi et ta famille,bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> M comme marie,hihihi!<br /> il est superbe et ta maman va l'adoré!<br /> passe un doux week-end!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un joli prénon que tu as.passe un trés heureux dimanche,bisous,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore de jolies creations, pour ma part la mienne n'est plu, donc bonne fêtes aux autres mamans.Bisous bisous prend bien soin de toi L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup LadieB;Passe un trés doux dimanche ,a bientôt,bisous,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> c'est vraiment adorable !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue Marylin,je te remercie beaucoup,a bientôt,bisous,,,,<br /> <br /> <br /> <br />