Un peu de point de tige,

Publié le par nanabrode

Bonjour a toutes et tous,

Aujourd'hui un sac a dos pour la rentrée,

Brodée au point de tige,

Merci  Réfi .de ton généreux partage,

 

P1010286

 

brodée en fils dégradée,doublée intérieur en coton rose,

 

P1010287

 

et le voici un peu froncée comme il sauras portée,,

P1010288

 

 

Je vous souhaites une belle fin de journée;

 

Merci de votre visite et pour votre avis donnée,a bientôt,Nana

Publié dans Ma petite boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh je suis en retard dans mes visites...<br /> tres joli pochon!!<br /> j'ai fais mon premier ce matin, tout simple... je débute en couture!! HI! HI!<br /> belle soirée<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci,,,,,<br /> <br /> <br /> je viens de voir que tu as réalisées de bien jolies créations,bravo,bisous,bonne soirée,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tous mimi se petit sac a dos c'est sûr il va faire un tabac.Bonne journée, gros bisous Stèphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te dirais,,,,,bon wee end,gros bisous,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est ravissant! j'aime beaucoup la broderie.<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiii,il y as peu de temps que je fait du point de tige,et cela me plait beaucoup,je trouve que pour des pochons enfants cela passe mieux,bisous,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est tout mignon .....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci,bizzzzzz,,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle réussite, nous sommes toujours sous la pluie alors un temps à faire des petites croix. Béfi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,ici le temps est tout aussi gris et pluvieux!!!!!!bonnes petite croix et bisous a tes petits loups,,,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />