Coeur cadeau

Publié le par nanabrode

Bonjour,

Petit coeur envoyez a Sonia,

ma gagnante des 1200 éme coms,

 

P1010277

une rose ,car elle adore ça!!!!!

 

P1010280

et son initiale.

Voilà,hélas je ne peux pas toutes vous remercier avec une broderie,pourtant j'en aie trés envie,car vous toutes qui me donner chaque jour l'envie de continuer cette belle aventure,et toutes ces jolies recontres faites avec des personnes au grand coeur, vos coms m'aides beaucoup,quand le moral ni est pas,

MERCI a toutes et tous,peu ^tre le prochain seras pour vous, car il y en a un autre a gagner,gros bisous,a bientôt,Nana

Publié dans Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo pour ce petit coeur, il est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel chanceuse !!!!! hihihi !<br /> Bisous Stèphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez peu être tu seras la prochaine,plus que quelques 147 coms!!!!hi!hi!hi!!!!!!!bisous,,,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est super beau; il irait bien chez moi aussi j'aime le rose!!<br /> Sonia va ettre ravie!!<br /> bises<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour Sonia,je crois bien qu'elle étais contente :-))))bises,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aimerais bien être le 1500è, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te le souhaites,,,,,,,bisous,heureux wee end,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as superbement gaté sonia avec tes coeurs superbes!<br /> aller haut les coeur!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros bisous,bonne chine ce wee end,bisousssss,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />