Voici des petites nouvelles,

Publié le par nanabrode

Pour commencer ,je vous dit un grand MERCI pour tout vos com's et vos gentilles petits mots de réconfort.
Mon mari est rentré à la maison,l'opération c'est bien passez,maintenant,
il faut beaucoup de temps (3 mois) pour pouvoir juste pouvoir poser le pied par terre,
Eh oui,je ne vais pas m'ennuyer dans les mois à venir!!!!!.....
Au passage je viens vous montrez,deux commandes que l'on m'a faites le semaine dernière,
 
P2090002
 
 
Deux oursons pour cadeaux de naissance,
 
 P2090003
 Voici le bon côté!!!!!
P2090004
 
 Je reviens très vite,
Prenez soins de vous,Nana

Publié dans Petits bidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolis petits oursons et désolée je n'avais pas suivi pour l'accident de ton mari. Bon courage à lui pour la convalescence ... et à toi aussi, je suis sûre que tu vas en avoir besoin avec tout<br /> le boulot en plus !!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis!!!!Je lui dirais,ils ont enlevé ses agrafes et poser la résine,maintenant,lui comme moi,on s'arment de patience!!!!!Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes ces deux oursons, et chacun le sien il n'y aura pas de larmes.<br /> Bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tout à fait!!!!beau dimanche......<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bien mignons les nounours, contente pour toi que ton mari aille mieux.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,il devait mettre le platre et enlever les agrafes aujourd'hui,mais cela est remis a lundi prochain!!!!!belle soirée.....<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour Nana,<br /> Merci beaucoup de ton très gentil message,<br /> Oui , ç'est dans la bonne voix, c'est comme ça les vieux couples !!!!!<br /> J'espère que ton mari récupère bien, et je lui souhaite un prompt rétablissement, je sais que c'est long !!! il va falloir qu'il s'arme de patience et toi aussi !!!!<br /> je souhaite a toi et toute ta famille plein de bonheur.<br /> bisous d'amitiés<br /> Grace
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui!!!!!on fait ceux que l'on peux,c'est pas toujous facile,surtout quand la vie ne vous fait pas que des cadeaux :-((((trés heureuse continuation,Bisous,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
N
Heureuse que votre mari soit de retour à la maison !<br /> Maintenant il faut s'armer de patience.<br /> Bon courage à tous les deux et bon rétablissement à votre mari !<br /> Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!!bisous....<br /> <br /> <br /> <br />