Voici le nom de la gagnante!!!!

Publié le par nanabrode

Eh voila,

Ce matin j'ai franchie le nombre des 1012 commentaires,

je vous remercie toutes et tous d'avoir participé a ce petit jeu.

Je vous remercie pour tous vos visites toujours si chaleureuse,tous vos petits mots laissées,et pour quelques une d'entre vous de me gentillement me conseillée,sans vous toutes ce blog n'existerais pas!!!!MERCI;

Voici le non de la gagnante,

resultat,jeu 1000 001

C'est CHITPAT qui gagne!!!!bravo!!!!

Peux tu m'envoyer un mail,pour ton adresse postale;

Je souhaites a toutes et tous une excellente journée,gros bisous,A bientôt.

 

Pour les croixpinettes qui n'ont malheureusement pas gagnée,je recommence le petit jeu pour le 1200coms.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo à la gagnante!!<br /> belle journée à toi !!<br /> bisous<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Anita,trés belle journée,bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à la gagnante !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour Chitpat,bonne journée!!!,bisous,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo à la gagnante et surtout à Nana qui anime si gentiment les pages de son blog. Je te souhaite un très bel été Nana. BZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI!!!!!je te souhaites un trés heureux et reposant été,reviens nous vite,bisous,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hier quand j'avais laissé le mot je pensais etre la 1010eme je me suis trompée j'étais la 1009!!!hihi!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> désolée!!!maintenant il faudras tentée pour le 1200 coms :-)))bises,,,,<br /> <br /> <br /> <br />