Voici le petit cadeau ,

Publié le par nanabrode

Chitpat  la gagnante de mon petit jeu,

ayant reçu son cadeau m'as demander de le partager avec vous,car elle n'as pas de blog.

Pat as choisi que je lui brode le P et ses couleurs préférée sont le bleu et le fuschia.

voici  le verso,

P7050082

 et voila le recto,

P7050084

Et le voici bien arrivé a bon port,

P7050083

 à l'intérieur, j'y est mis de la lavande.

Voilà je souhaite bonne chance  à la prochaine qui me mettras un 1200ème commentaires,je voudrais pouvoir toutes vous récompenser pour votre fidélité de vos visites et vos petits mots laissée qui me font toujours très trés plaisir,c'est pour cela que je continue mon petit jeu.

A bientôt,très bonne vacance a toutes celle qui partent oû qu'ils sont sur le point de partir,et bien sûr bonne vacance à vous toutes et tous que ce soit chez vous ou ailleurs,a bientôt,Nana

 

Moi je serais encore là quelques jours et je reviens très vite avec un nouvel article;

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo a l'heureuse gagnante!<br /> il est adorable ce coussinet!<br /> passe une douce journée chére nana<br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,elle seras belle aprés de si doux mots,jolie aprés midi,gros bisous,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli aussi celui-ci de petit coussin !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiii,j'adore brodée ces initiales,bises,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je t'envoie toncadeau cette semaine, tu es chez toi?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiii,cela vas être une super surprise!!génial!!!!oui je suis chez moi,bisous,bonne soirée,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hello Nana,<br /> trop mignon le petit coussinet et en plus avec de la lavande ... Hummmm ça sent bon !!!!!! elle va etre contente notre amie Chitpat et bravo a elle.<br /> bisous<br /> Grace<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Grace,oui Pat est trés contente,merci pour elle,bisous,Amitiés,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureuse gagnante qu'est Chtipat !!!<br /> Ce petit coussin est ravissant !!!<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,peu être pour toi le prochain hazard!!!!douce nuit,bisous,,,,<br /> <br /> <br /> <br />