Notre chine du wee end,

Publié le par nanabrode

Bonjour les copinautes,j'espère que vous allez tous bien?

voici ceux que l'on a trouvez en brocante ce wee end,

un ensemble de pots rouge et blanc comme je les aimes,DSCN0544

puis deux petits pots avec des coqs,je commence a en avoir pas mal,,,

DSCN0545

Et voici la cloche, le samedi  j'ai trouvée la cloche avec un socle en bois,et le dimanche j'ai trouvée ce pied en verre qui a mon avis va mieux que celui en bois,qu'en pensez vous?

DSCN0550

et pour terminer ,cette jolie table en dentelle de bois,le coffre de bois je l'avais dénicher l'année dernière,

DSCN0551

Merci de m'avoir lu,heureuse journée a vous,bisous,Nana.

Publié dans notre chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quelle jolie chine ! J'adore ton petit service, rouge et blanc, tout en finesse ! Bisous, Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Titane,j'adore toute la vaiselle rouge etblanc,tous ceux que j'ai a la maison a étais trouvée en brocante,bizz,nana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a des brocantes super-sympas dans ton coin, chez moi rien de vraiment interessant. En tout cas ta chine est vraiment belle. Bravo.<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,cette fois là on a eu de la chance car quelques fois on ne déniche rien durant quelques semaines.,nana<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Dis donc, je ne sais pas où tu chines mais je n'ai pas d'aussi jolies choses par chez moi !!<br /> Très bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Osiris,nous avions chiner en salle a Grand fort phillipe et Gravelines des petites ,mais pour les premiéres c'étais bien,bon dimanche,nana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es chanceuse !! J'adore tes trouvailles !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro,on adore ca les chines et a part mes meubles,tous ceux qui est deco chez nous cela vient de nos chines,bizzz,Nana<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai!!<br /> bisou<br /> sonia<br /> <br /> <br />
Répondre