Retour du plaid,

Publié le par nanabrode

Ou là,là,deux articles en une soirée cela fait beaucoup,c'est que je serais absente sur le blog,ce wee end..

retour du plaid,j'en étais là,

P1000691

Étant toujours en rupture de fils ,j'étais un peu déçue de ne pouvoir continuer,

qu'as cela ne tiennes,j'ai eu une bonne étoile,qui se nomme Soinou link,et qui ma très gentille ment conseillée,

et me disant que si je changeait de fils par grille cela pourrait être tous aussi jolie,tout en restant dans les mêmes

coloris,ni une ni deux me voila parti pour dénicher mon fils et m'y remettre,

Donc voici ma nouvelle petite avancée,

P1000863

une vue d'ensemble,

P1000860

Merci Anne tu est toujours de très bon conseils,

A vous tous je vous souhaites de très heureuse fêtes de Pâques,et pleins de chocolat,

A bientôt,bisous,Nana

Publié dans MOn plaid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je te tire mon chapeau...je n'aurai jamais le courage de faire une telle merveille<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp Sonia mais je suis encore trés trés loin d'arriver au bout,j'espére que j'y arriverais,ce seras aussi grace a vous,bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah le Tréport, j'adore! c'est le pays de naissance de ma mère que j'ai malheureusement perdue l'année dernière! que de coincidences décidément!<br /> Moi ce soir je suis en montagne car j'ai la chance d'y avoir une maison, en fait j'y vais tous les WE. J'y suis jusqu'à lundi soir, mais il pleut!!! J'attends mes enfants et ma belle-fille<br /> dimanche, nous passerons Paques ensemble.<br /> Je te souhaite de très belles fetes de Paques. Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  je suis désolée pour ta maman.je vous souhaites de trés bonne fêtes de Pâques en famille,pleins de bonheurs et de chocolat,gros bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cet ouivrage sera magnifique, joyeuses pâques et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup Jaqueline de tes visites,je te souhaites de trés heureuses fêtes de Pâques,et le meilleur,bisous,a bientôt,nana<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelles sont belles ces frises !!! j'adore !<br /> Tu vas voir ce sera superbe, j'en suis persuadée ! J'espère juste que cela te convient et surtout que tu aimes le résultat. Bonnes cloches. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai les créatrices de grilles,on un vrai talents ces graces a elles que nous pouvons faire de jolie broderie,OUIIIIIII cela me conviens parfaitement,j'adore,et comme ca,cela sépare un peu<br /> les grilles étant donnée que je n'avais pas fais de frises pour les séparée,c'est une idée génial que tu m'as donnée,je te souhaites de superbes fêtes de Pâques,j'ai pris mon ordi avec en wee end<br /> pour pouvoir vous répondre,bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens juste de rentrer de Rome et meme si je suis en miettes, je n'ai pas pu résister à jeter un oeil sur mes mails et j'ai bien fait vu que je découvre là un travail tout à fait surprenant.<br /> J'adore ce que tu es en train de faire, c'est tout simplement époustouflant!!! quelle patience!!!<br /> Bon, je vais aller me coucher car je me suis levée ce matin à 4.45h et je n'en peux plus!!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Carina,Mercii bcp,'jéspere que j'arriverai au bout même si cela dois prendre des années!!!!ce soir je pense bien a toi,car je dors au tréport,que tu dois connaitre car c'est prés de<br /> dieppe,je te  souhaites de trés heureuse fêtes de Pâques,pleins de bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />